Livre d'or


Commentaires : 6
  • #6

    calinsgratuitsgrenoble (mardi, 26 mars 2013 08:41)

    Vivement le prochain RDV des câlins gratuits !

  • #5

    Christophe (lundi, 21 janvier 2013 19:50)

    Journée internationale des câlins, GROOOOOOS Câlins a tous !!!! en ce 21 janvier 2013 ♥

  • #4

    aloeverasante (jeudi, 22 novembre 2012 12:28)

    Serrer chacun contre son coeur
    comme s’il était un membre de sa propre famille,
    cela seul est digne de l’être humain.

    Swami Prajnanpad

  • #3

    Roland (lundi, 13 août 2012 11:25)

    Je reviens juste des câlins gratuits,

    Merci Chris pour organiser ces rencontres.
    Je suis toujours heureux de voir qu'il y a encore des gens qui portent en eux le sens de "donner".

    Oui car ce n'est vraiment pas évident dans ce monde basé sur l'égo et de plus ces câlins ont lieu en plein centre ville. La ou les personnes viennent "acheter" leur bonheur.
    Vous savez celui qui est extérieur, matériel. Oui l'égo vous dira vous serez plus heureux avec la toute dernière tablette ! Et c'est vrai qu'une fois acheté vous vous sentirez heureux pour un petit moment, le temps qu'un autre désir survienne.
    Le bonheur n'est pas dans la chose que vous acheté, pas à l'extérieur, ce plaisir ressenti c'est le désir qui disparait une fois l'objet acheté.

    Alors quand je vois ces personnes donner des câlins gratuits, juste donner aux autres, pas pour quelque-chose (Pourquoi vous faites cela ? Dans quel but ? font parti des réponses les plus communes) pour partager simplement.

    Certains font preuve d'humour et répondent j'ai ce qu'il faut à la maison ! Ou c'est juste pour mes enfants ou mon mari !
    Oui l'égo, que à ce qui me touche à moi. Pas les autres. Pourtant que de souvenirs dans ces câlins, des larmes de personnes qui disent "c'est bien ce que vous faites" une sincérité touchante, un seul de ce genre et c'est gagné. Si cela peut être utile à une seule personne alors cela vaut le coup.

    Cela me rappelle l'histoire d'un homme qui marchait à l'aube sur la plage, il vit devant lui un jeune homme qui ramassait des étoiles de mer et les jetait à l'eau. Il finit par le rejoindre et lui demanda pourquoi il agissait ainsi. Le jeune homme lui répondit que les étoiles de mer mourraient s'il les laissait là jusqu'au lever du soleil. « Mais la plage s'étend sur des kilomètres et il y a des millions d'étoiles de mer, répliqua-t-il. Quelle différence cela va-t-il faire ? » Le jeune homme regarda l'étoile de mer qu'il s'apprétait a remettre a l'eau et dit: « Cela fera une différence pour celle la! »

    Alors merci à tous ceux qui font des câlins, car dans ce monde de toujours plus, vous rappeler à certains que cela existe encore.

  • #2

    Claire (mercredi, 22 février 2012)

    Que de bons souvenirs, je suis loin de Grenoble, mais j'y reviendrais bien pour faire une session câlins car ces instants de partage, de bonheur c'est si facile et tellement bon.
    Pour l'anecdote, je me souviens d'un homme qui m'avait dit "mais c'est vraiment gratuit", "oui bien sur" lui répondis je... il est resté presque 10 minutes dans mes bras, a fini par verser ses larmes et ai reparti avec un large sourire ... cela ça vaut tout l'or du monde :-)

  • #1

    calinsgratuitsgrenoble (mardi, 07 février 2012 17:37)

    Les premières photos des Câlins Gratuits Grenoble sont en ligne, ici ;)
    Calinement Votre!
    Chris

 

 

Venez mettre vos commentaires, vos impressions, ce que vous aimez dans les câlins gratuits... ♥

 

  Câlins Gratuits Grenoble 2009-2020

 

 

Gagnez 20 euros en invitant vos amis! Vous avez un ou une ami(e) qui cherche un travail à temps choisi ?
Gagnez 20 euros en invitant vos amis! Vous avez un ou une ami(e) qui cherche un travail à temps choisi ? Dites à cette personne de venir de votre part sur le formulaire et lorsque qu'il ou elle aura démarré(e) vous gagnez 20 euros!!